Reportage photographique mariage

Le mariage, une journée unique, pleine de joie.

Vous avez planifié le votre et vous souhaitez garder un souvenir de ces moments qui passent toujours trop vite.
Evidemment, vous allez avoir des photos prises par la famille mais seront-elle à votre goût et surtout ces photographes auront-ils bien su saisir toute l’essence de cette journée, auront-ils été attentifs à tous les détails?

Pour moi, pendant cette journée, il n’y a pas de détail, tout est important ! Il ne faut rien louper de cette journée, depuis la robe de la mariée (bien sûr !) jusqu’aux petits clins d’œils dans l’organisation ou la décoration. Evidemment, en veillant bien à être présent à tous les moments clés sans que vous ayez besoin de me chercher. Pour autant, si vous ne me cherchez pas, vous ne me verrez pas !
En effet, en reportage photo, je sais me faire très discret car ce qui me passionne le plus, c’est de capturer du vrai, du spontané, du vécu, de « saisir l’instant » !

Alors oui, tous les moments, toutes les personnes seront photographiés, tous les rires muettement enregistrés ; de même que les yeux qui brillent, que ce soient des yeux d’enfants émerveillés ou le regard de plus grands, profondément émus.

Quelques photos de précédents mariages