Séance photo sous hypnose

Dix minutes d’hypnose en début de shooting pour être plus détendu pendant que vous vous faites photographier

Au cours des nombreux shooting ou reportages que j’ai réalisés, j’ai fait un constat que chacun peut faire aisément : beaucoup de personnes ne sont pas à l’aise lorsqu’on les photographie.
On se fige, on se crispe et l’attitude n’est pas naturelle et la conséquence est que, souvent, l’on n’est pas satisfait du résultat.

J’ai donc travaillé plusieurs semaines, en testant parfois sur des volontaires, en étudiant leurs impressions grâce à un questionnaire, pour affiner une offre destinée à tous ceux qui aimeraient bien se faire prendre en photo mais n’osent pas.

Je propose maintenant des séances photos à Toulouse, au début desquelles vous aurez été préparé (e) par une brève session d’hypnose ; pour plus de spontanéité, plus de détente, plus de plaisir.

Déroulement d’un shooting sous hypnose

  • A la prise de contact, nous échangeons sur votre envie et sur vos blocages éventuels
  • Nous abordons ensemble le déroulement de la séance : je vous parle photo et hypnose, et réponds à vos questions et nous fixons la date
  • Dans les jours qui suivent, je vous envoie quelques suggestions de lieu pour le shooting
  • Le jour J, nous nous retrouvons sur place et nous asseyons au calme pour faire un peu plus connaissance
  • Vient ensuite la détente hypnotique : vous fermez les yeux et vous laissez aller pendant quelques minutes, alors que je demande à votre esprit de vous permettre d’être totalement vous-même devant l’appareil
  • Nous passons ensuite aux photos, pour une durée d’environ 1h. Tout au long de la séance, vous constatez à quel point vous vous détendez.
    Comme d’autres avant vous, vous allez être surpris(e) d’être autant à l’aise et vous allez vite vous prendre au jeu.
  • Bien souvent, les photos sont envoyée par voie électronique mais je peux évidemment fournir des tirages ou même un livre.

Une méthode sûre pendant laquelle vous gardez le contrôle.

Evidemment, certains pourraient être inquiets en raison de l’utilisation de l’hypnose, mais soyez sereins, tout est sous contrôle ! Vous êtes pris en charge par un professionnel à double casquette : thérapeute et photographe.

Pour plus d’informations sur cette séance photo sous hypnose, vous pouvez lire l’article sur le blog ou vous référer à mon site d’hypnothérapeute, et principalement à la partie Questions/réponses sur l’hypnose.

Tarif de lancement 110 €

Réserver une séance